Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yutte Ms. Yutte
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangdong New Energy Technology Development Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Pompe à chaleur pour piscineSérie baleine

Série baleine (Total 1 Products)

Les puissantes pompes à chaleur pour piscines commerciales NEW ENERGY ont la capacité de faire face aux demandes de toute installation aquatique. Construites avec une technologie de pointe et des fonctionnalités adaptatives au climat, les pompes à chaleur commerciales de la série Whale fonctionnent toute l'année tout en réduisant considérablement les factures d'énergie.
Thermopompe pour piscine commerciale New Energy
● Copeland Scroll Compressor Utilisation du compresseur à spirale Copeland de la célèbre marque pour atteindre des performances élevées et faire fonctionner la pompe à chaleur de manière stable avec un faible bruit et jusqu'à plus de 15 ans de...

Chine Série baleine Fournisseurs

Les puissantes pompes à chaleur pour piscines commerciales NEW ENERGY ont la capacité de faire face aux demandes de toute installation aquatique. Construites avec une technologie de pointe et des fonctionnalités adaptatives au climat, les pompes à chaleur commerciales de la série Whale fonctionnent toute l'année tout en réduisant considérablement les factures d'énergie.
Yutte

Ms. Yutte

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-20-86735266

  • Fax:

  • E-mail:

    yutte@newenergy-e.com

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yutte Ms. Yutte
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangdong New Energy Technology Development Co., Ltd.

HomeProductsSwimming Pool Heat PumpWhale Series-Commercial ON/OFF Heat Pump

Whale Series-Commercial ON/OFF Heat Pump (Total 1 Products)

NEW ENERGY powerful commercial pool heat pumps have the capacity to cope with the demands of any aquatic facility. Built with cutting edge technology and climate adaptive features, Whale Series commercial heat pumps keep up all year-round whilst reducing energy bills significantly.
New Energy Commercial Swimming Pool Heat Pump
Copeland Scroll Compressor Using the famous brand Copeland scroll compressor to achieve high performance and make heat pump run stably with low noise and up to more than 15 yeas of design service life Titanium Heat Exchanger The tw

China Whale Series-Commercial ON/OFF Heat Pump Suppliers

new energy powerful commercial pool heat pumps have the capacity to cope with the demands of any aquatic facility. Built with cutting edge technology and climate adaptive features, Whale Series commercial heat pumps keep up all year-round whilst reducing energy bills significantly.
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry