Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yutte Ms. Yutte
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangdong New Energy Technology Development Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Produits d'eau chaude

Produits d'eau chaude

Cette série d'eau chaude comprend des chauffe-eau à pompe à chaleur tout-en-un, des chaudières à pompe à chaleur intelligente, un chauffe-eau à pompe à chaleur de type split, des chauffe-eau à pompe à chaleur à circulation d'eau et une pompe à chaleur pour chauffe-eau commerciale. On / off et inverseur disponibles. Adoption du réfrigérant écologique R410A et du compresseur Mitsubishi / Copeland de renommée mondiale. Les produits sont largement utilisés dans les projets d'eau chaude résidentiels ou commerciaux.

En tant que fabricant professionnel de chauffe-eau à pompe à chaleur, New Energy fournit 5 types de produits de chauffe-eau résidentiels, ce sont des chauffe-eau à pompe à chaleur tout-en-un, des chaudières à pompe à chaleur intelligentes, des chauffe-eau à pompe à chaleur de type split, des chauffe-eau à pompe à chaleur à circulation d'eau . Ils servent à diverses applications de différentes exigences.


New Energy se concentre sur le développement de meilleurs et meilleurs produits de chauffe-eau à pompe à chaleur pour répondre aux exigences des normes de mise à niveau du marketing. Nous mettons toujours tout en œuvre pour développer des produits magnifiques pour vous.



Yutte

Ms. Yutte

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-20-86735266

  • Fax:

  • E-mail:

    yutte@newenergy-e.com

Communicate with Supplier? Supplier
Yutte Ms. Yutte
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangdong New Energy Technology Development Co., Ltd.

HomeProductsHot Water Products

Hot Water Products

This hot water series include all-in-one Heat Pump Water Heaters, Smart Heat Pump Boilers, Split Type Heat Pump Water Heater, Water Circulated Heat Pump Water Heaters and Commercial Hot Water Heater Heat Pump. Both on/off and inverter available. Adopting the eco-friendly R410A refrigerant and world famous Mitsubishi/copeland compressor. The products are widely used in residential or commercial hot water projects.  

As a professional heat pump water heater manufacturer, New Energy provides 5 kinds of residential water heater products, they are all-in-one heat pump water heaters, smart heat pump boilers, split type heat pump water heater, water circulated heat pump water heaters. They serve for various applications of different requirements.


New Energy concentrates on developing better and better heat pump water heater products to meet the requirements of marketing upgrading standards. We always do every effort to develop gorgeous products for you.



Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry