Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yutte Ms. Yutte
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangdong New Energy Technology Development Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Pompe à chaleur pour piscineSérie Dolphin

Série Dolphin (Total 1 Products)

La pompe à chaleur air / eau pour piscine à inverseur complet NEW ENERGY est conçue avec intelligence, fonctionnement silencieux et efficacité énergétique, qui peuvent être puissantes en performances et élégantes en apparence.

Thermopompe de piscine à inverseur complet NEW ENERGY
● Haute efficacité Le revêtement hydrophile a réduit la possibilité de givrage. Le tube en titane à haut rendement dans le changeur de pompe à chaleur à coque a un filetage interne pour provoquer des turbulences lorsque le réfrigérant circule, ce...

Chine Série Dolphin Fournisseurs

La pompe à chaleur air / eau pour piscine à inverseur complet NEW ENERGY est conçue avec intelligence, fonctionnement silencieux et efficacité énergétique, qui peuvent être puissantes en performances et élégantes en apparence.

Yutte

Ms. Yutte

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-20-86735266

  • Fax:

  • E-mail:

    yutte@newenergy-e.com

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yutte Ms. Yutte
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangdong New Energy Technology Development Co., Ltd.

HomeProductsSwimming Pool Heat PumpDolphin Series-Inverter Pool Heat Pump

Dolphin Series-Inverter Pool Heat Pump (Total 1 Products)

NEW ENERGY full inverter air to water swimming pool heat pump is engineered with intelligence, whisper quiet operation and energy efficiency, which can be powerful in performance and elegant in appearance.

NEW ENERGY Full Inverter Pool Heat Pump
High Efficiency The hydrophilic coating decreased the frosting possibility The high efficiency titanium tube in shell heat pump changer has internal thread to cause turbulence when the refrigerant is flowing through which results in excellent high...

China Dolphin Series-Inverter Pool Heat Pump Suppliers

new energy full inverter air to water Swimming Pool Heat Pump is engineered with intelligence, whisper quiet operation and energy efficiency, which can be powerful in performance and elegant in appearance.

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry