Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yutte Ms. Yutte
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangdong New Energy Technology Development Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Pompe à chaleur pour piscineSérie Seastar

Série Seastar (Total 1 Products)

La plus récente mini-pompe à chaleur pour piscine à source d'air NEW ENERGY est conçue pour chauffer les plus petites piscines familiales, avec une installation rapide et facile, des commandes numériques, plug and play. Le chauffe-piscine s'éteint une fois que la température de l'eau souhaitée est atteinte.
NEW ENERGY Mini pompe à chaleur pour piscine
● Contrôleur tactile facilement Le contrôleur est installé à une surface de pente, de sorte qu'il peut être actionné et surveillé facilement par l'utilisateur. ● Contrôle Wi-Fi Vous pouvez préchauffer ou refroidir une piscine où que vous...

Chine Série Seastar Fournisseurs

La plus récente mini-pompe à chaleur pour piscine à source d'air NEW ENERGY est conçue pour chauffer les plus petites piscines familiales, avec une installation rapide et facile, des commandes numériques, plug and play. Le chauffe-piscine s'éteint une fois que la température de l'eau souhaitée est atteinte.
Yutte

Ms. Yutte

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-20-86735266

  • Fax:

  • E-mail:

    yutte@newenergy-e.com

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yutte Ms. Yutte
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangdong New Energy Technology Development Co., Ltd.

HomeProductsSwimming Pool Heat PumpSeastar Series-Mini Pool Heat Pump

Seastar Series-Mini Pool Heat Pump (Total 1 Products)

NEW ENERGY newest air source mini pool heat pump is designed to heat the smaller family splash pools, featured with fast easy installation, digital controls, plug and play. Pool heater will switch off once the desired water temperature is reached.
NEW ENERGY Mini Pool Heat Pump
Touch Controller Easily The controller is installed at a slope surface so it can be operated and monitored easily by user Wi Fi Control You can pre heat or cool a pool no matter where you are On the way home running late coming home early or even...

China Seastar Series-Mini Pool Heat Pump Suppliers

new energy newest air source mini pool heat pump is designed to heat the smaller family splash pools, featured with fast easy installation, digital controls, plug and play. pool heater will switch off once the desired water temperature is reached.
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry